Candy et Albert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Louna  candy  sans  albert  peut  sujet  vivre  pays  épisode  Vidéo  

Derniers sujets
» Candy Neige Episode 1 Le Foyer de Pony
candy - L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?  EmptyJeu 18 Jan - 21:01 par CandyBerth

» Candy rencontre pour la première fois Albert sur la Colline de Pony-Prince de la Colline ❤️
candy - L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?  EmptyJeu 15 Juin - 22:29 par CandyBerth

» Candy rencontre Terry pour la première fois sur le bateau qui l'emmène en Angleterre.
candy - L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?  EmptyJeu 15 Juin - 22:06 par CandyBerth

» La première rencontre de Candy avec Anthony a lieu aux portails des roses ????????Candy a 13 ans.
candy - L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?  EmptyJeu 15 Juin - 22:04 par CandyBerth

» La première rencontre de Candy avec Anthony a lieu aux portails des roses ????????Candy a 13 ans.
candy - L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?  EmptyJeu 15 Juin - 22:04 par CandyBerth

» Candy ne peut pas vivre sans Albert
candy - L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?  EmptyJeu 15 Juin - 22:01 par CandyBerth

» Alberfans
candy - L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?  EmptySam 10 Juin - 10:16 par CandyBerth

» Fanart d'Albert Alberfans
candy - L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?  EmptySam 10 Juin - 9:49 par CandyBerth

» Fanarts de Marce Andrew
candy - L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?  EmptySam 10 Juin - 0:59 par CandyBerth

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?

Aller en bas

candy - L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?  Empty L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?

Message par CandyBerth Mer 19 Aoû - 16:14

L'adoption de Candy définition:

L'adoption de Candy signifie protection, financier, une forme de couverture sociale matériel, et protection juridique pour mineur...  Pour qu'elle ne manque de rien...
Albert étant un jeune célibataire d'environ 25 ans n'avait nullement besoin d'adopter un enfant encore moins Candy  une jeune adolescente de 13 ans ce qu'il confirme dans le roman Cfs page 246 .
candy - L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?  20200813

Albert utilise son pouvoir de Grand Patriarche  du clan Ardlay pour sauver Candy de l'influence  méchante de la famille Lagan . Sara Lagan et son mari aurait pu s'opposer à cette adoption puisque Candy était leur employée. Mais ils ne le font pas car le patriarche à tout  pouvoir... si ces sujets agissent mal...Il peut les banir du clan.  
N'oublions pas que cette famille est  venue chercher Candy à la maison de Pony pour lui offrir un travail : Fille de compagnie  pour Elisa. Il n'y avait pas de contrat d'adoption légale. Candy  appartient toujours à l'orphelinat de Melle Pony et soeur Maria (Lane). Elle aurait pu tout simplement démissionné nous savons pourquoi elle ne fait pas.
Lorsque Albert la sauve de la cascade,  Candy essayait de retourner à l'orphelinat.
Mais Albert ne joue jamais de rôle de père pour Candy, après avoir adoptée Candy ...Albert  est parti poursuivre ses études en Angleterre car il n'avait pas fini son apprentissage de Grand Patriarche du clan ... Albert a environ 24 ans et Candy 13 ans.
Pendant tout ce de temps Candy vit sous la protection de la grande Tante Elroy. Albert n'apparaît pas dans sa vie , pas même en tant que son ami Albert le vagabond. Il n'apparaît qu' après la mort de Anthony. Une année entière s'est écoulée depuis cette adoption.
Dans son tutorat avec Candy.. Albert lui a toujours laisser la liberté de faire ses propres choix , il lui impose sa scolarité au collège St Paul que pour lui faire oublier la mort d'Anthony. Une fois jeune fille majeur et responsable Candy n'a plus besoin de cette protection, Albert veille toutefois sur elle car il l'a dans la  peau I love you... Lorsque Albert et Candy vivent ensemble au Magnolia, c'est en tant que patient et infirmière, ils s'occupent l'un de l'autre .

Une fois sa mémoire retrouvée, Albert et Candy restent ensemble non pas à cause de leur tutorat mais en tant qu'amis puis en tant que couple 💑 qui découvre ses sentiments amoureux l'un pour l'autre comme le montrent les lettres de l'épilogue.

candy - L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?  Downlo10


Dernière édition par CandyBerth le Mar 28 Fév - 19:52, édité 4 fois
CandyBerth
CandyBerth
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 50

https://candy-et-albert.forumactif.com

CandyBerth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

candy - L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?  Empty Re: L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?

Message par CandyBerth Dim 23 Aoû - 12:38

Je vous informe que j'ai décidé d'accepter la demande d'Anthony, d'Alistair et d'Archibal. J' ai donné des instructions strictes pour que l'adoption de Candice White soit efficace immédiatement et fasse partie de la famille Ardlay. Cordialement, William A. Ardlay (page 121)
🌹-🌷
Miss Candice, je suis venu vous chercher parce qu'à partir d'aujourd'hui, elle sera l'une des filles adoptives de la famille Ardlay_lui avait dit l'homme avec l'air compatissant, sans sourire une seule fois (Pag... 123)  
🌹-🌷
-Désolé pour le retard s'il vous plaît. Je travaille pour M. William Ardlay, le tuteur de Miss Candice, et... (p.). 156).
🌹-🌷
-Chère Annie, Maintenant je m'appelle Candice White-Ardlay. C'est un grand changement dans ma vie. Mais je ne suis pas encore comme toi, Annie. Tu as une mère, un père. Même si j'ai été adopté aussi, je n'ai toujours pas cette affection. Mon tuteur légal est Grand Oncle William, mais je ne l'ai jamais vu en personne. (Page 186)
🌹-🌷
-Et j'aimerais vous demander quelque chose. Je vous prie de ne rien dire de ce qui est arrivé au tuteur de Candy... Je veux dire Candice. C'est tout ce que je vous demande murmure Terry, en regardant de nouveau_. (Pag. 282)
🌹-🌷
-Soeur Margaret lui avait également informé que, exceptionnellement, ils n'allaient pas communiquer à son tuteur le petit incident. Candy était si soulagée à ce moment qu'elle était sur le point de se mettre à sauter de joie. (Page 283)
🌹-🌷
-Candy Candy l'histoire définitive.Cfs  Arechi Manga traduction espagnole 🌷
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3217002238381914&id=100002165070474

candy - L'adoption de Candy qu'est -ce que cela implique ?  Fb_img24
CandyBerth
CandyBerth
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 50

https://candy-et-albert.forumactif.com

CandyBerth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum